Bac de nettoyage à ultrasons
En tant qu’entreprise leader dans le secteur des systèmes de nettoyage de machines lourdes – industrie navale ou automobile, et des instruments les plus délicats –joaillerie ou optique- UltraTecno est toujours au courant des plus modernes techniques de nettoyage du marché. Notre entreprise est pionnière à introduire l’innovante méthode de nettoyage à ultrasons en France, Angleterre, Espagne et d’autres pays tout autour du monde.
Contrairement aux systèmes de nettoyage traditionnels utilisés habituellement jusqu’à présent, le bac de nettoyage à ultrason offre des résultats d’une meilleure qualité. Le nettoyage, plus profond, soigne l’intégrité des pièces sans les abîmer.
UltraTecno, pendant plus de 50 ans, continue à offrir ses clients la meilleure réponse du marché à leurs besoins. C’est pour cela, que dès que nous avons découvert les nombreux avantages de cette nouvelle technologie, nous sommes devenus une des premières entreprises à l’offrir à nos clients.
Cuves à ultrasons grande capacité
Aujourd’hui le marché offre – ainsi qu’évidemment notre entreprise – une grande variété de modèles du bac nettoyeur ultrasons à plusieurs dimensions, afin de répondre aux différents besoins des utilisateurs, que ce soit un joaillier ou une usine d’automobiles.
UltraTecno, songeant aux besoins particuliers de tous nos clients, dispose d’une grande variété de bacs à ultra son, en allant de notre plus petit modèle à capacité 100 litres et plateforme élévatrice capable de supporter jusqu’à 50 kilos, à nos cuves ultrasons grande capacité à capacité jusqu’à 4.500 litres et plateforme élévatrice jusqu’à 1.800 kilos, en passant par 7 modèles intermédiaires.
UltraTecno offre en plus un service de design et de fabrication de cuves de nettoyage ultrasons totalement sur mesure, afin de répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Bien sûr, et pour leur fonctionnalité, nos cuves de nettoyage à ultrasons sont fabriquées en acier inoxydable exclusivement. L’épaisseur des parois du réservoir est 25% plus grand qu’habituellement, afin d’éviter l’usure ultrasonique causée par des nettoyages continuels, et de garantir des résultats beaucoup plus uniformes et une plus longue durée de vie qu’avec d’autres matériels plus économiques.
Si vous êtes en train d’envisager l’acquisition d’un bac nettoyage pièces mécaniques en tenant compte de raisons pratiques, tous les réservoirs d’UltraTecno sont équipés d’un réservoir auxiliaire qui, à la fin du nettoyage, recueille l’eau utilisée avec les impuretés détachés des pièces traitées. Ainsi, la saleté est éliminée facilement sans qu’il soit nécessaire un programme de nettoyage interne et, en outre, les pièces sortent toutes neuves après le nettoyage. Ensuite, vous n’aurez qu’à séparer le réservoir auxiliaire et qu’à le vider convenablement.